Âge légal à louer
L’âge minimum pour la location sur ce site est de 23 ans.
L’âge maximal du bail sur ce site est de 68 ans.
Le loyer n’est pas autorisé pour les conducteurs de moins de l’âge légal mentionné ci-dessus.
Pilote supplémentaire
Le conducteur supplémentaire doit être présent pendant le contrat de location de voiture et doit présenter un permis de conduire valide et au moins un an.
Le conducteur supplémentaire a les mêmes responsabilités que le conducteur officiel.
La société autorise un pilote supplémentaire gratuitement.
Durée du loyer
La période de location minimale est de 24 heures.
Il faut une journée supplémentaire pour dépasser le minimum d’une heure.
Extension
En cas de prolongation, le locataire doit en informer l’Agence avant la fin de son contrat, mais l’Agence se réserve le droit de refuser de prolonger le bail.
Si l’entreprise n’accepte pas de prolonger la période de location et que le véhicule n’est pas restitué à la date spécifiée dans le contrat, l’Agence est en droit de retourner le véhicule et de suivre le locataire légalement.
Assurance automobile
L’assurance couvre les dommages illimités conformément à la réglementation en vigueur au Maroc.
En cas d’accident ou de dommage, vous devez vous présenter à un rapport de police à ce moment-là. Dans le cas contraire, si notre société n’est pas en mesure de fournir un rapport valide de la part de la police, vous supporterez tous les coûts encourus, même si la souscription d’assurance est en conflit. Une voiture de remplacement ne sera pas offerte et les frais de location seront facturés jusqu’à réception du rapport de police et des documents.
En cas de vol de voiture de location, la police doit en être informée immédiatement, sinon la couverture peut être nulle.
Options de paiement
Payer le loyer
Le montant de la location est prélevé directement lorsque la voiture est livrée et fait l’objet du contrat de location. Elle peut être effectuée par carte de crédit ou en espèces.
Les principales cartes de crédit suivantes sont acceptées: MasterCard, VISA Diners, American Express.
Dépôt
Un dépôt est requis pour couvrir tous les frais en cas de dommage ou de vol. Quel que soit le mode de paiement utilisé, vous devez laisser un dépôt qui sera déterminé par la voiture de location. Ce dépôt ne doit être effectué que par une carte de crédit au nom et titre du locataire.